mardi 5 avril 2011

petites guerres 2011 : surprise 3

Voici donc ce que cachait la surprise : un navire volant du Grand Empire Germanique conçu pour explorer les jungles du Drachenland. Son vol est rendu possible grâce à l'utilisation du minerai d'éthérite récolté sur place et sujet de nombreuses convoitises.

Les hommes à bord s'activent sur le pont.

Le navire permet aussi de faire du ravitaillement...

de survoler les zones à risque...

en faisant toutefois attention aux grands arbres.

Cette expédition a été fructueuse, un masque indigène entièrement fait d'or a été découvert. Le corps expéditionnaire à ré-embarqué et se dirige à présent vers sa base de départ située non loin d'un des passages menant au monde du dessus.

On peut apercevoir les restes d'un expédition dans le lointain.

Pour terminer ce navire, il ne restera plus que quelques détails de peinture à mettre en oeuvre et un peu de patine par dessus. Je pourrai ensuite y placer l'équipage de chez Brigade Games qui n'est pas encore peint.

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup. J'ai d'autres modèles en préparation, j'espère pouvoir mettre quelques photos en ligne très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!

    Manque plus que les croix de fer pour "habiller" un peu ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci. C'est prévu mais je n'ai pas eu le temps de les peindre dans les temps...

    RépondreSupprimer
  4. Pou l'avoir vu et touché... je suis jaloux !

    RépondreSupprimer