mardi 1 mars 2011

PDPL 9 - La vallée des Mammouths

Voici un petit groupe de trappeur s'aventurant dans la vallée des mammouths toute récemment découverte. Le gibier parait paisible...ces petits bipèdes s'approchant ne doivent pas être bien dangereux...
petite manoeuvre de contournement...
oui, mais de qui? C'est qu'ils sont agaçant à la longue ces bipèdes!!!
(petit post en retard suite à l'oubli malencontreux de mon appareil photo dans la jungle, enfin non, au boulot - qui a dit c'est pareil? - Je ne le referai plus, peut être...

6 commentaires:

  1. J'adore ! ! !

    Ca rend vraiment bien. :)

    RépondreSupprimer
  2. Rha ! je viens de passer du temps à transformer 1 modèle de mammouth en 3 mammouths différents... et ce n'est pas l'un de ces deux là ! Pffff.

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux toujours les joindre à eux, ce sera peut être le début d'un grand troupeau!?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâtes de les voirs tes mammouths Greg

    RépondreSupprimer