mercredi 9 juin 2010

Quelques figurines en chantier

Après avoir ébarber mes précieuses figurines pour Incursion, je me suis (enfin) lancé dans leur peinture, il était tant! Voici quelques troupes germaniques variées...
ainsi qu'une exo-armure APE...
et quelques zombies forts sympathiques...
et bientôt les mêmes terminée (enfin j'espère!) mais il ne faut surtout pas que je perde de vue la levée en masse du Kremlin Bicêtre et son tournoi LOTOW organisée par le Psilète. Il faut en effet que je peigne pour l'occasion une nouvelle bande... il serait tant que je m'active!!!

3 commentaires:

  1. très chouette, vous allez tous me faire kraker pour ce jeu à force ... honte sur vous tous ;-p

    Cool de te savoir à Lotow, j'espère qu'on aura l'occasion s'échanger qq coups de mousquets, j'en ai double dont je fais rien :mrgreen:

    RépondreSupprimer
  2. Trop la classe les zombies...
    Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  3. tsar1701 a dit…
    très chouette, vous allez tous me faire kraker pour ce jeu à force ... honte sur vous tous ;-p

    gniarc gniarc gniarc... Moi j'ai surtout craqué devant la beauté des figs (et aussi à cause d'un vil tentateur!) mais le jeu est très sympa, seul défaut, en fait une fois que tu te lance dans la construction d'un plateau 3D, il faut lui trouver une place... Arghhhh!!!!

    Présent au KB comme tous les ans, je n'aurai pas manqué ça!

    Merci pour les zombies Behaine, encore un ou deux éclaircissements et je met les photos en ligne, la semaine prochaine, soyons fou...

    RépondreSupprimer